24/09/2025
Non classé
Place au premier déplacement de la saison pour le BCO, qui tentera de confirmer sa solide victoire face à Charleville (84-71), chez un promu qu’il n’a jamais affronté : le Pays Salonais Basket. C’est donc un déplacement lointain pour le BCO, qui se rendra en Provence ce vendredi pour son premier match à l’extérieur. Un […]

Place au premier déplacement de la saison pour le BCO, qui tentera de confirmer sa solide victoire face à Charleville (84-71), chez un promu qu’il n’a jamais affronté : le Pays Salonais Basket.
C’est donc un déplacement lointain pour le BCO, qui se rendra en Provence ce vendredi pour son premier match à l’extérieur. Un match piège face à une équipe méconnue du grand public… ou presque. Un visage parlera en effet aux supporters orchésiens ce vendredi soir : celui de Ryan Lobréau, tout juste arrivé au PSB dans le cadre d’une pige médicale. Quelques jours après avoir affronté Patrick Mwamba, c’est donc le deuxième joueur de l’effectif 2024/25 à se dresser sur la route du BCO… en attendant de croiser celle d’Ismaël Cadiau mardi prochain à Boulogne !
Le SOMB, c’était par ailleurs le premier adversaire du Pays Salonais pour son entrée dans la division. Accrocheurs et même dominateurs en début de rencontre, les Sudistes ont prouvé qu’ils étaient déjà prêts pour ce niveau, malgré leur défaite de dix points au final (83-73).
Parmi les armes principales du promu, le BCO devra notamment se méfier du jeune Cameron Valcy (poste 2, 22 ans) et de l’expérimenté Henry Preira (poste 4, 30 ans), habitué de la division.
Vous l’aurez compris, ce premier déplacement chez un promu a tout d’un match piège. À nos joueurs de bien le négocier, avant de se déplacer à nouveau, mardi prochain, chez un adversaire qu’ils connaissent bien mieux, pour un énorme choc à Boulogne-sur-Mer.
Ce premier déplacement sera à suivre en live Youtube sur la chaîne de notre adversaire : https://www.youtube.com/@PaysSalonaisBasket13
crédit photo : prysm_foto
29
Oct.
News
Le BCO sort de la Coupe de France la tête haute !
27
Oct.
News
Dans un nouveau match accroché, le BCO s’en sort encore !
22
Oct.
News
Battu au Havre, le BCO concède sa première défaite de la saison
19
Oct.
News
Un match compliqué, mais une nouvelle victoire à l’arrivée !
15
Oct.
News
Vainqueur d’une sacrée bataille, le BCO reçu cinq sur cinq en championnat !