03/11/2025

Non classé

Renversé en Provence, le BCO devra réagir face à Loon Plage

Alors que l’entame de match laissait présager un très bon résultat, le BCO a été totalement renversé par Fos Provence et subit sa plus large défaire de la saison (94-77). Sale soirée pour le BCO chez l’ancien pensionnaire d’Élite 2. Alors que la journée commençait plutôt bien avec la qualification de notre nouvelle recrue Hamady Ndiaye, […]

Image mise en avant

Alors que l’entame de match laissait présager un très bon résultat, le BCO a été totalement renversé par Fos Provence et subit sa plus large défaire de la saison (94-77).

Sale soirée pour le BCO chez l’ancien pensionnaire d’Élite 2. Alors que la journée commençait plutôt bien avec la qualification de notre nouvelle recrue Hamady Ndiaye, et une entame de match tonitruante, la suite fut beaucoup plus compliquée en cette soirée d’Halloween.

Face à l’un des cadors de la poule, pourtant privé de deux piliers de sa raquette — Mounir Bernaoui et Martins Igbanu— le BCO a souffert. Et pourtant, le début de rencontre fut plus que convaincant (14-28, 10e). Mais l’excellent Dominick Bridgewater (19 points, 6 passes, 6 interceptions) et le surprenant Mahrz Karabi (20 points, 7 rebonds) ont totalement renversé la rencontre.

À la faveur d’un deuxième quart-temps à sens unique (27-11), les locaux ont pris les devants (41-39 à la pause). Encore dans le match, le BCO a cependant vu son adversaire creuser l’écart et compter 10 longueurs d’avance à l’entame du dernier quart-temps.

Avec la première apparition prometteuse d’Hamady Ndiaye (14 points, 6 rebonds, 18 d’éval) et un très bon passage de Lucas Veraghe (13 points, 4 passes, 16 d’éval), le BCO est revenu tout proche (-2, 35e). Mais malgré cet espoir, Fos Provence a rapidement remis le couvercle pour reprendre le large.

Le scénario du Havre se répète pour le BCO, qui encaisse un écart sévère dans les ultimes minutes après avoir bataillé durement une grande partie du match. Attention à ne pas regretter ces minutes de relâchement pour la suite du championnat !

Avec 7 victoires pour 2 défaites, le BCO partage désormais la 2e place du classement avec Fos-Provence et Mulhouse. Prochain rendez-vous : la réception de Loon Plage, ce mardi, à l’Aréna.

Info et billetterie : https://app.sfeira.com/short/d1da00b3

crédit photo : Prysm_foto

Ballon de basketFlèche vers le haut