09/10/2025
Non classé
En clôture des 32e de finale de la Coupe de France, le BCO est allé cherché sa qualification sur le parquet de Metz (79-92). Auteur d’un superbe début de championnat (4 victoires pour 0 défaite), le BCO l’a de nouveau emporté ce mercredi, cette fois-ci en Coupe de France. Favoris sur le papier, puisque Metz […]

En clôture des 32e de finale de la Coupe de France, le BCO est allé cherché sa qualification sur le parquet de Metz (79-92).
Auteur d’un superbe début de championnat (4 victoires pour 0 défaite), le BCO l’a de nouveau emporté ce mercredi, cette fois-ci en Coupe de France. Favoris sur le papier, puisque Metz n’a pas encore connu la victoire en championnat cette saison, nos joueurs ont livré un match sérieux et ont su mettre un coup d’accélérateur au bon moment pour faire l’écart.
Dans ce match que personne (ou presque) n’a vu, faute de retransmission en live, on notera la belle performance de Lucas Veraghe, MVP de la rencontre avec 19 points et 6 rebonds pour 19 d’éval. Yanis Mbuy et Igor Mintogo (15 points chacun) ont confirmé leur excellent début de saison, tout comme Gaspard Gessat, auteur de 10 points en 18 minutes.
Grâce à cette victoire, le BCO rejoint les 16e de finale pour la première fois depuis le changement de formule il y a près de 10 ans. Après s’être largement imposé face à deux équipes de NM1, nos joueurs affronteront-ils une équipe de division supérieure au tour suivant ?
Réponse ce jeudi 9 octobre à 11h30, au siège de la FFBB, avec le tirage au sort des 16e de finale !
Prochain rendez-vous mardi prochain face à Mulhouse, contre qui le BCO tentera de continuer sa belle série de victoire ! Info et billetterie : https://app.sfeira.com/short/d1da00b3
29
Oct.
News
Le BCO sort de la Coupe de France la tête haute !
27
Oct.
News
Dans un nouveau match accroché, le BCO s’en sort encore !
22
Oct.
News
Battu au Havre, le BCO concède sa première défaite de la saison
19
Oct.
News
Un match compliqué, mais une nouvelle victoire à l’arrivée !
15
Oct.
News
Vainqueur d’une sacrée bataille, le BCO reçu cinq sur cinq en championnat !