Communiqué Officiel : Le BCO prend acte de la démission de ses Co-Présidents
L’Institution BCO prend acte de la démission sur décision personnelle de ses Co-Présidents Frédéric Szymczak et Eric Lestriez.
Celle-ci en profite pour les remercier quant à leur indéniable engagement dont ils ont su faire preuve toutes ces années durant à la hauteur de la peine que cela engendre.
L’Institution BCO, qui est et restera toujours au-dessus de tout, se doit de poursuivre son chemin.
Ainsi, un Comité Exécutoire Provisoire travaille en coulisse depuis de nombreuses semaines.
Celui-ci, de par son investissement temps, mais aussi et surtout financier, a permis en très grande partie de maintenir le BCO en NM1 lors du passage face à la Commission d’Appel de la FFBB à Paris en participant au déplacement, mais aussi en faisant valider la masse salariale proposée dès la clôture de la Réunion avec le Centre de Contrôle de Gestion, tant le dossier était préparé et solide.
Ce Comité a également travaillé efficacement sur le plan sportif, puisque ni plus ni moins que 7 nouveaux joueurs seront annoncés au fur et à mesure d’ici à 10 jours.
Ce même Comité, qui a travaillé main dans la main avec nos deux Co-Présidents sortant sur les échéances administratives de fin de saison, portera sa candidature officiellement au prochain Conseil d’Administration qui se déroulera le lundi 24 ou mardi 25 juillet prochain.
Il est donc naturel qu’il ne puisse faire état de l’Organigramme d’ici là, qui est d’ailleurs quasiment bouclé.
Vive le BCO,
Bien sportivement,
SASP BCO