5 bonnes raisons d'assister à BCO/Rennes ce mardi 14 mars
Un mois après une soirée exceptionnelle sur le parquet comme en tribune face à Besançon, la Pévèle Aréna s’apprête à rugir de nouveau pour une phase 2 lors de laquelle tous les rêves seront permis.
Le début tant attendu de la phase 2
Plus d’un mois après la réception de Besançon, qui avait réuni 5000 supporters à la Pélève Aréna, nos Orchésiens retrouveront leur public ce mardi 14 mars. Si la phase 2 commence dès ce vendredi 10 mars avec un déplacement à l’Aurore Vitré Basket, c’est bien ce mardi 14 mars que l’Aréna retrouve son équipe favorite. 10 matchs dont 5 à domicile pour réaliser le rêve de toute une ville : celui de retrouver le championnat de France de Pro B. S’il part co-leader avec 3 autres équipes, le BCO s’est donné le droit de rêver. Pour autant, il faudra réaliser une deuxième phase quasi-parfaite pour faire de ce rêve une réalité.
Un Match (déjà) crucial
Dans cette poule d’accession ou chaque équipe peut tirer son épingle du jeu, chaque journée sera déterminante. Pour autant, cette confrontation face à Rennes, leader de la Poule A et co-leader au départ de la phase 2 aux côtés du BCO (avec Chartres et Rouen) semble déjà capitale.
L’équipe qui remportera ce duel au sommet prendra les devants au classement. En plus d’une victoire, le point-average sera à surveiller, tant le classement s’annonce serré au terme de ces 10 matchs au sommet.
Après un mois sans match, la pévèle aréna va rugir de nouveau
Le BCO a quitté ses supporters dans une ambiance exceptionnelle en mars dernier. Emportés par ses 5000 supporters, nos joueurs ont assuré le spectacle en dépassant la barre des 100 points. Certains joueurs comme Thomas Van Ounsem avaient régalé l’Aréna par des actions de grandes classes. Un peu plus d’un mois plus tard, nos joueurs espèrent réitérer ce genre de performance, et pour cela, ils ont besoin de vous !
Une ferveur et un engouement qui doit perdurer
Au fil des semaines, la Pévèle Aréna s’est remplie, jusqu’à faire salle comble lors de la réception de Besançon. Aujourd’hui dans une position favorable au classement, le BC Orchies doit continuer sa folle saison. Grâce à votre soutien, l’Aréna est devenue une forteresse imprenable lors de la phase retour. Ensemble, faisons bloc derrière notre équipe lors de ces 5 prochaines rencontres !
Que la fête commence !
Après plus d’un mois sans basket, le peuple Orchésiens s’apprête à vivre deux mois intenses. Plus que jamais, unissons nos forces derrière notre équipe ! Cette saison est à 10 matchs de devenir historique pour notre club. Car ensemble rien n’est impossible, savourons chaque match de cette équipe qui nous fait tant vibrer !
Vous l’aurez compris, ce premier match à domicile de la phase 2 est d’ores et déjà capital pour le BCO. Réservez votre place dès maintenant pour vivre une expérience unique au sein de la Pévèle Aréna !