6 bonnes raisons d'assister à bco/cergy ce samedi !

Vous n’avez toujours pas votre billet pour la rencontre de samedi ? Découvrez six bonnes raisons de venir soutenir nos orchésiens face aux spartiates de Cergy-Pontoise !

 le samedi, c’est Orchies !

Pour la deuxième fois de la saison, le BCO jouera un samedi soir. Alors pas d’excuse pour être absent ! Mi-octobre, vous étiez plus de 3000 à garnir les tribunes de la Pévèle Aréna lors de la rencontre face à Mulhouse, qui avait également lieu un samedi. On vous attend tout aussi nombreux pour la réception des Spartiates ! 

la Boutique du BCO fait peau neuve !

Vous vous en êtes certainement rendu compte lors des dernières rencontres, la boutique du BCO se renouvelle ! Avec de nouveaux arrivages ces derniers jours, c’est l’occasion de représenter le club dans toute circonstance ! Avec ce froid de canard, vous êtes plutôt bonnet pour aller au boulot, ou planche à découper pour l’apéro ? 
 

Nouveau ! La boutique BCO est désormais disponible en click and collect ! Vous n’aurez qu’à venir retirer votre commande à la boutique ce samedi en commandant directement via le lien suivant : https://bcorchies-boutique.sumupstore.com

 

Une 7ème victoire consécutive à aller chercher ?

Si le BCO a très bien conclu l’année 2022, il a également parfaitement entamé 2023 ! Avec six victoires consécutives, dont deux victoires références sur le parquet de Rouen et Mulhouse, les hommes de Ludovic Pouillart vont tenter la passe de 7 ! Après Boulogne, Feurs, Rouen, Kaysersberg, Hyères-Toulon et Mulhouse, le BCO s’attaque aux Spartiates, qu’il avait vaincu assez largement à l’aller (69/91).

Un BCO qui fait plaisir à voir !

En plus d’avoir de très bons résultats, ce BCO est très séduisant dans son jeu. Avec plus de 82 points de moyenne cette saison, nos Orchésiens ont pris l’habitude de régaler la Pévèle Aréna. Entre les tirs très longue distance du sniper Venckus, les passes laser du distributeur Rigaux ou les nombreux and -one du tank Burton, la panoplie offensive du BCO à tout pour vous faire lever de votre siège, et pas qu’une fois !
 

Une place dans le top 5 à défendre… 

Si la victoire à Mulhouse était capitale pour une éventuelle phase 2, il ne faut pas oublier que le top 5 n’est pas assuré ! Le BCO compte actuellement 2 victoires d’avance sur le duo de sixième Pont-de-Chéruy / Andrézieux. Deux équipes que le BCO affrontera d’ailleurs prochainement. Alors qu’il reste 7 rencontres à disputer en phase 1, la défaite semble interdite pour garder les poursuivants à distance.
 

… Et une première place à aller chercher ?  

Si l’ordre des cinq premiers au classement est anecdotique, puisque seuls les résultats des confrontations directes sont conservés en phase 2, le BCO n’est cependant qu’à une victoire du leader Rouennais. Si la priorité est évidemment de conserver une place dans les cinq premiers, une fin de saison canon pourrait voir le BCO au sommet de la poule B. Si cela ne changerait pas grand-chose pour la phase 2, on ne bouderait pas notre plaisir de voir nos Orchésiens au sommet du classement de la phase 1. 
 
Ces six bonnes raisons vous ont convaincues ? Prenez dès maintenant vos places pour assister à la rencontre ! Cliquez sur le bouton ci-dessous, ou directement au guichet de l’aréna samedi soir !
 

📸 Jérome Acker

Laissez un commentaire

vs

jours
heures
min
sec