PRIVÉ DE NOMBREUX JOUEURS, ORCHIES VA ALIGNER SON COMMUNITY MANAGER EN MATCH

PRIVÉ DE NOMBREUX JOUEURS, ORCHIES VA ALIGNER SON COMMUNITY MANAGER EN MATCH

17 avril 2018 Actus du BCO Articles de matchs Articles de presse 0
NM1

 

Crédit photo : BC Orchies

Martin Weber, community manager du Basket Club Orchies, sera aligné avec l’équipe professionnelle ce mardi pour un match de championnat de Nationale 1 masculine.

Après Sébastien Cherasse, assistant-coach aligné par le Vendée Challans Basket pour un match de NM1 début février à cause de l’absence de plusieurs joueurs, le Basket Club Orchies fait mieux encore. C’est le community manager du club, Martin Weber, qui va faire le nombre, l’équipe professionnelle ne pouvant compter sur Chrislain Cairo et Thomas De Thaey, blessés, et peut-être Fabien Ateba (incertain). Le BCO joue chez le Centre Fédéral ce mardi soir en match en retard de la 29e journée.

Martin Weber n’est pas que le “CM” du BCO, il a déjà été aperçu à huit reprises en NM1 en 2011/12 avec Charleville-Mézières (0,5 point en 2 minutes de moyenne) et évolue parallèlement avec l’équipe réserve en pré-nationale.

“Habituellement les jeunes du club font les entraînements NM1 et jouent avec moi en prenationale. Mais ils sont actuellement en examen scolaire ou également blessés, nous a-t-il expliqué. M’étant entraîné 3 ou 4 fois pour faire le 10e aux entraînements, j’étais donc le seul disponible (rires). Dommage que je ne puisse pas prendre ma caméra sur le banc j’aurais fait un super documentaire ”inside”.”

Reste à connaître les productions de Martin Weber. Sébastien Cherasse avait lui été décisif dans la victoire du VCB.

17 avril 2018 à 15:30