A compter du 30 septembre 2021, le pass sanitaire est étendu aux mineurs de plus de 12 ans.

A partir du 30 septembre, et donc dès le premier match à domicile de la saison, pour accéder au match du BCO, le Pass Sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes âgées de 12 ans et plus. Des contrôles seront effectués à l’entrée de la salle avant chaque match. Nous vous demandons donc d’être munis de votre pass sanitaire ainsi que d’un justificatif d’identité lors de chacune de vos venues à la salle.

Pour rappel, le pass sanitaire est valide lorsque vous remplissez une des 3 conditions suivantes :

  • Le schéma vaccinal complet : 1 semaine après la 2ème injection, 4 semaines après une injection unique ou 1 semaine après l’injection unique des personnes ayant contracté le covid.
  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h.
  • Un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Le pass sanitaire peut-être présenté sous deux formes :

  • La forme numérique sur l’application TousAntiCovid.
  • En format papier, imprimé.

Si vous optez pour la version papier, nous vous recommandons de vous munir de la version originale et de ne pas la plier. Les photocopies de mauvaise qualité ou toute altération du QR code présent sur votre attestation (pliure, tâche, humidité à cause de la pluie, etc.) peuvent empêcher sa bonne lecture, et par conséquent entraîner un refus d’accès au stade. Le BC Orchies ne sera pas tenu pour responsable en cas d’impossibilité de lecture de votre pass. De ce fait, merci de prioriser au maximum la version numérique pour éviter ce type de problèmes.

Toute personne ne présentant pas un pass sanitaire valide, accompagné d’une pièce d’Identité, se verra refuser l’accès à la salle. Aucune exception ne pourra être accordée.

Le BCO vous informe qu’aucun remboursement ne pourra être demandé pour motif de pass sanitaire non valide.

Pour rappel, à l’intérieur de la salle, le port du masque n’est pas obligatoire à l’heure actuelle. Pour autant, il reste vivement conseillé. Il vous est également demandé de limiter au maximum vos déplacements à l’intérieur de la salle.

Le Basket Club d’Orchies sera vigilant pour vous accueillir dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur. Le club vous donne rendez-vous ce samedi 02 octobre pour le premier match à domicile face à Pont-de-Cheruy.

Quelques places sont encore disponibles via le lien suivant : https://www.eventbrite.fr/e/billets-bc-orchies-pont-de-cheruy-179876855517?fbclid=IwAR0ghogm_kMBoYVKPoWNN5SGF3YJyodFFEUfmXzRPTBYp-WAV79GtclAzaE

Rendez-vous donc ce samedi, munis de votre pass sanitaire !