L’équipe Nationale Masculine 1 du Basket Club d’Orchies fera son grand retour ce mardi 11 janvier 2022 à la Contact Pévèle Arena à l’occasion d’un derby du Nord face au SOM Boulogne.

Alors que les Sommistes l’avaient emporté 73-71 pour le compte de la seconde journée de championnat, l’esprit de revanche animera les Orchésiens lors de ce spectacle où acteurs du jeu et supporters entreront en communion. Cet événement sera notamment soumis à une jauge de 2 000 personnes autorisées, réduisant ainsi la capacité de 5 000 places du plus grand complexe multisports au nord de Paris. Cela n’empêchera pas le BCO de prôner ses valeurs de partage, ambition, sportivité et convivialité.

Plusieurs animations sont à prévoir, notamment un jeu concours « Le shoot chicorée » organisée sur les réseaux sociaux du club. En partenariat avec la Chicorée Leroux, le BCO offre deux places pour ce premier match avec un shoot du milieu de terrain pour tenter de remporter un très gros lot et un deuxième essai à trois points avec un restaurant pour deux personnes à gagner.

Tous ensemble, soutenons et faisons encore grandir le BCO : https://www.eventbrite.fr/e/billets-bc-orchies-som-boulogne-170279092349

Inscriptions sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/basketcluborchies) et sur Instagram (https://www.instagram.com/bcorchies/)