Le BCO en démonstration face à la Charité

Le BCO en démonstration face à la Charité

26 janvier 2020 Non classé 0

Après la meilleure défense de la poule samedi dernier, le BCO accueillait cette fois-ci à la Contact Pévèle Arena la meilleure attaque !

Malheureusement pour notre groupe, il fallait composer une fois de plus avec les absences de Ebreuil, Mukuna et surtout notre leader offensif Ricard-Dorigo.

Malgré tout, une bonne surprise de dernière minute grâce au feu vert médical pour le retour de Simon Crétaux après plus de 2 mois d’absence !

Le suspense n’aura duré que 10 minutes (21-20) puis le BCO a littéralement assommé son adversaire dans le 2ème quart temps (22-5). 5 petits points encaissés en 10 minutes, les barbelés sont sortis. 43-25 à la pause.

Aux retours des vestiaires, Gountas et surtout Pad (3 tirs consécutifs derrière l’arc)  allaient alimenter la marque et éviter tout retour de l’adversaire.

La suite du match n’allait être qu’une formalité tant la détermination de notre groupe a écœuré l’adversaire et toute velléité de retour.

Quelle belle victoire, quelle belle soirée, le public peut savourer!

Enchaîner deux victoires nettes et sans bavure face à la meilleure défense puis la meilleure attaque du championnat montre une fois de plus la valeur sportive, morale et humaine de cette équipe.

Notre équipe clôture le mois de janvier avec 5 victoires en autant de rencontres et poursuit son invincibilité en 2020, pourvu que ça dure !

BC Orchies – La Charité 58: 87-56 (21-20 ; 22-5 ; 24-19 ; 20-12)

Ebreuil, Gountas 19, Delrot, Crétaux 11, Verbeke 14, Kerckhof 7, Pad 12, Sinica 15, Diericks 9, Mukuna

 

Prochain match à la Contact Pévèle Arena 

BC Orchies – Rueil AC

Samedi 1er février

20h00

Réservez vos places dès maintenant sur notre billetterie

1 place achetée = 1 place offerte ! Profitez du spectacle offert par notre équipe. Venez toujours plus nombreux à la Contact Pévèle Arena