Le BC Orchies de retour à Leo Lagrange !

Pour ce début de saison 2021/2022, le BCO retrouvera son ancienne salle, la salle Léo Lagrange. L’enceinte, qui accueillait les matchs du BC Orchies jusqu’à 2013, vibrera de nouveau en ce début de saison, puisque notre club y résidera pour les 2 premiers matchs de la saison. Plus petite que la Contact Pévèle Arena, ce véritable chaudron attend avec impatience le retour des fans du BCO pour faire vivre l’enfer à nos adversaires.

La Contact Pévèle Arena étant en travaux depuis quelques mois, nos joueurs ont effectué leur préparation à Léo Lagrange et ont eu le temps d’y trouver leurs marques. La salle avait d’ailleurs accueilli le match de préparation BC Orchies – Liévin. Une rencontre spectaculaire qui avait vu les Orchésiens s’imposer largement (104-59) devant un public déjà bouillant.

En attendant de retrouver la Contact Pévèle Arena, faisons vibrer tous ensemble cette enceinte historique du BCO !

Rendez-vous ce samedi à 20h00 à Léo Lagrange pour le premier match à domicile de la saison ! Les places restantes sont disponibles via le lien suivant : https://www.eventbrite.fr/e/billets-bc-orchies-pont-de-cheruy-179876855517

Pour rappel, le pass sanitaire est obligatoire pour les + de 12 ans à partir du 30 septembre.

#NousSommesOrchésiens #GOBCO