Ibrahima et Giorgi appelés en sélection !

En cette première trêve internationale de la saison, deux Orchésiens auront la chance de défendre les couleurs de leur sélection nationale.

Tout juste de retour sur les parquets, notre pivot Giorgi TURDZILADZE retrouve la sélection géorgienne. S’il est déclaré apte à jouer par le staff médical de sa sélection, Giorgi pourrait prendre part aux deux rencontres de la Géorgie : le 26 novembre face à l’Ukraine, puis le 29 novembre en Espagne, face à l’une des meilleures nations mondiales. Une belle opportunité pour notre pivot de se remettre en jambe avant la phase retour de NM1.

De son côté, notre arrière Ibrahima SIDIBE fait également son retour en sélection du Mali où un programme chargé l’attend. En effet, trois matchs en trois jours sont au programme pour la zone Afrique. Ibrahima affrontera successivement l’Ouganda, le Nigeria et le Cap-Vert les 26, 27 et 28 novembre.

Tous ces matchs ont lieu dans le cadre des qualifications aux Championnats du Monde 2023 qui se dérouleront en Indonésie, au Japon et aux Philippines. Bonne chance à nos deux Orchésiens !

De leurs côtés, les autres joueurs de l’effectif restent à Orchies pour préparer la réception d’Andrézieux le 4 décembre. La billetterie pour ce dernier match de l’année est d’ailleurs ouverte !

Info et billetterie : https://www.eventbrite.fr/e/billets-bc-orchies-andrezieux-211077517537

crédit photo : Antoine Bodelet

Léo SAISON