Aleksandar RADULOVIC est Orchésien !

Le BCO est heureux de vous annoncer l’arrivée d’Aleksandar RADULOVIC en tant que pigiste médical de Giorgi TURDZILADZE. 

Poste 5/4 de 2m09, Aleksandar fera partie de l’effectif Orchésien pour les prochaines semaines. Ce Monténégrin de 37 ans possède une grande expérience et connaît déjà le championnat français puisqu’il a porté les couleurs de l’Aurore de Vitré où il tournait à plus de 12 points de moyenne. Lors de son passage en France, il était d’ailleurs coéquipier de Ricardo ALLIMAN et Simon CRETAUX, qu’il va désormais retrouver sous les couleurs du BCO.

Crédit photo : Jean-Marc Dupuis pour l’Observateur du Douaisis

La saison dernière, « Aleks » évoluait au club de Danilovgrad, en première division monténégrine. Il a effectué la majeure partie de sa carrière en Europe de l’Est. Sur les deux dernières saisons, notre nouvel intérieur tournait à plus de 13 points de moyenne. La saison dernière, Aleksandar avait en moyenne 19 d’évaluation !

Aleksandar RADULOVIC a donc accepté la proposition du BCO et remplacera numériquement Giorgi le temps de sa blessure. Une signature qui ravit Jean-Marc BOUTHORS, notre directeur sportif « Aleksandar cochait toutes les cases. C’est un joueur avec des valeurs humaines très fortes, il possède une grande expérience et il est très heureux de rejoindre le club. Il connait déjà le championnat pour avoir évolué à Vitré, c’était quelque chose de très important pour nous. On est très heureux qu’il ait accepté de nous rejoindre. »

Après une semaine de réflexion et de travail, Jean-Marc BOUTHORS et Jimmy PLOEGAERTS ont donc trouvé leur nouvel intérieur. Arrivé en France lundi, Aleksandar a fait le déplacement à Boulogne avec ses nouveaux coéquipiers. 

Dans le bus, il confiait être très heureux de jouer à Orchies et de revenir en France. 

Place désormais au terrain pour notre pivot monténégrin, qui pourrait faire ses débuts dès ce samedi face à Épinal. 

#GOBCO #NousSommesOrchésiens

 

Léo SAISON