5 bonnes raisons d’assister à BCO – Andrézieux-B ce samedi

Le BC Orchies reçoit Andrézieux-Bouthéon ce samedi 4 décembre à l’occasion de la 14ème journée de NM1. Un match sur le thème de Noël, mais également le match des solidarités avec diverses actions et animations. Vous êtes encore retissant à l’idée de passer votre samedi soir dans les tribunes de Léo Lagrange ? Voici 5 bonnes raisons d’assister à ce match !

La dernière de l’année à la maison…

Et oui, c’est déjà la dernière ! Si trois rencontres sont aux programmes en ce mois de décembre, une seule aura lieu à domicile. Ce samedi, nos joueurs comptent sur votre soutien avant deux déplacements à Pont de Cheruy puis Chartres. Nous vous attendons donc nombreux ce samedi pour le dernier match de l’année à la maison.

Ensemble, concluons 2021 de la plus belle des manières !

… Mais aussi la dernière à Léo Lagrange !

Cette rencontre face à Andrézieux sera également la dernière de notre équipe dans la salle Léo Lagrange. Dès janvier, nos joueurs retrouveront la Contact Pévèle Aréna. Le chaudron Léo Lagrange n’attend que vous pour vibrer une dernière fois !

Ensemble, faisons trembler une dernière fois cette salle historique !

Le match des solidarités…

Ce dernier match de l’année sera le match des solidarités. Une cause qui est cher au BCO, et pour l’occasion, plusieurs actions animation seront mises en place :

  • Une tombola sera organisée au profit du Téléthon avec différents lots à gagner
  • Une vente de miel des ruches d’Orchies aura lieu au profit des bénéficiaires du CCAS.
  • Une collecte de jouets neufs sera organisée au profit des bénéficiaires du CCAS, Restos du cœur, Secours catholique et Secours populaire.

Nous comptons bien évidemment sur la générosité de chacun pour participer à ses actions.

Ensemble, soyons solidaire !

… Mais aussi le match de Noël !

Chaque match est une fête, mais encore plus quand la période de Noël approche. Pour l’occasion, le Père Noël se rendra à Léo Lagrange afin de saluer les enfants d’Orchies. Une formidable possibilité pour se photographier à ses côtés et lui transmettre sa liste de cadeaux !

Ensemble, profitons de cette soirée magique !

Retrouver le goût de la victoire à la maison

Si Léo Lagrange à longtemps était la forteresse imprenable du BC Orchies, les deux dernières rencontres ont été très frustrantes pour nos Orchésiens. Défaits à la dernière seconde par Le Havre (65/67), nos joueurs n’ont pas eu la réussite nécessaire pour venir à bout de Besançon avant la trêve (75/78, après prolongation). Il est primordial de commencer cette phase retour par une victoire, et quitter Léo Lagrange sur une bonne note !

Ensemble, poussons notre équipe vers la victoire !

N’attendez plus, réservez dès maintenant vos places pour le dernier match de l’année à domicile !

Le port du masque sera de nouveau obligatoire pour cette rencontre.

Info et billetterie : https://www.eventbrite.fr/e/billets-bc-orchies-andrezieux-211077517537